griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Sunday, April 30, 2006

hoy hoy..



bon alors malgès les deux millions de trucs que j'ai a faire j'ai quand meme fait des chtits dessins (puis dites pas que je bosse jamais parceque j'ai passé mon aprèm a réviser mon contrôle de phisique alors hein!) donc voila.. j'voulais vous dessiner une chtite "Jo" (3em perso de la BD) mais c'est la plus dure a dessiner et j'y arrive pas alors en attendant je vous ai fait une chibi marie la blonde et une chibi mina (alias john lenon ou encore "master sadik)

2 Comments:

At Wednesday, May 03, 2006 8:26:00 PM, Anonymous Anonymous said...

le desson de moi est particulièrement magnifik ... ze rigOle ... koike nOn (lol)
celui de la blOnde auSsi ^^

 
At Wednesday, May 03, 2006 8:27:00 PM, Anonymous Anonymous said...

par "desson" je voulais dire "dessin" (on sait jamais avec toi je précise ^^)

 

Post a Comment

<< Home