griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Saturday, March 11, 2006

mises a jour de londres

hey hey les gens!!! me voila de retour après deux semaines dans une famille allemande a berlin avec ma chtite classe... alors quelques mises a jour s'imposent depuis le temps.. puis ya ma ptite groupy qui s'impatiente lol j'vais m'faire taaaaper moi!!!also also...pour commencer... une recherche pour des perso ninja que j'ai fait quand j'étais a LONDRES!! (tinntiiiin cette ville me plait trop mais j'aurais bien aimé la visité autrement qu'a travers les musés... ça sera pour une prochaine fois...)


















ensuit juste paske j'aime les bonnets tibétains^^



















puis des chtits conan et naruto parceque j'aime bien ces mangas ^^

voila tous les dessins faits pendants que j'étais a londres...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home