griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, February 08, 2006

trop motivée

wééé voir que j'ai des commentaires ça me motive trooop^^ bon tous ne sont pas toujours gentil (qui copie qui hein??) donc je tien quand meme a dire que oui dans mes dessins vous retrouverez sans doutes des positions ou des idée venant des dessinateurs que j'aime bien bah quoi.. c'est pas un drame!! ok j'aurais pu préciser que tel ou tel immage m'avait été inspirée par machin ou machine.. mais si je devais dire qu'es ce qui m'avait inspiré chaque dessin... j'en aurais pour des méga plombes!!! bon bin désolé si je met pas a chaques fois les "références"!!! ya ka prendre ça comme un jeu de devinettes "ooh tien la on diré que c'est tel ou tel dessin qui a inspiré ou tel ou tel style.. " bref tempis...
alors voila un tit dessin..
non je vous le jure je n'ai aucune envie de suicide, ça m'a meme jamais effleuré l'asprit meme si je suis triste...c'est justement le brouillon d'un dessin que je fais pour un ami qui écrit des poemes dont un qui m'a touché sur le suicide.. ou plutot contre le suicide.. bref voila le dessin









(prete a parier que encore une foi on verra rien ...:'(



bon si j'ai pas la fleme un jour j'essayeré de vous mettre le poeme(si mon ami m'y autorise ;p) en attendant un lien vers son blog:http://narcolepoete.skyblog.com/

0 Comments:

Post a Comment

<< Home