griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, February 01, 2006

harry potter

bon pour ceux qui le sauraient pas j'ai eu une cape pour nowel.. ke ma tite tata m'a faite... alors forcement les gens m'appellent harry potter... ça me vexe pas je trouve ça plutot rigolo au contraire... enfin voila look ma ptite bd.. je précise "mina" de la bd c maitre sadik...
wala
bizou!!++ n'heziter pas a me mettre des commentaires voir des crittiques constructives sur mes dessins bizouu

4 Comments:

At Wednesday, February 01, 2006 2:54:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Je v te donné une critik constructiv : mé plus de dessin de moi ...
lol ^^

 
At Wednesday, February 01, 2006 6:06:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Le principal c'est que ca te plaise a toi...
Moi j'arrive a lire le texte sur les dessins (je clique dessus !!! :p)

Remarques (constructives, ca je sais pas !! lol) :
- On voit tout ce que tu as écris avant d'encrer ton dessin, du coup par endroit ca rends le dessin moins lisible
- pour la partie "a la cantine", je trouve que c'est trop petit... je sais pas si je suis tres clair !! Mais, si tu peux essaye de donner un plus grand espace aux différentes parties....

 
At Wednesday, February 01, 2006 10:18:00 PM, Blogger Florène v said...

oki j'essayeré de penser a mettre des "pencartes" plus grandes....
par contre pour le crayon c normal g pas gommé:( puis javou ke c pas terrible on voit les autres dessins par transparence .. la prochaine foi juré je vous met un vré dessin fait sur du cason grand et tout et pas sur un mini carnet...
mina je mettrais bien des dessins de toi mais j'en ai po.. fait m'en :d:d:d

 
At Thursday, February 02, 2006 10:53:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Non ta pa kompri ce ke je disé : toi tu fé plus de dessin ki me réprésente huhu ^^
moi je dessine tro pas bien je v pas te filé mé dessin pr ke tt le monde puisse les voir en plus non mé di !!

 

Post a Comment

<< Home