griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, December 26, 2005

bon j'en ai marre moi mon ordi me marthirise!!! j'veu mettre des dessins sur l'atelier 4.0 mais pour ça il me faut leur adresse de leur page...et ça veu pas s'ouvrir..(regardez par exemple quand vous cliquez sur par exemple la sorciere colorisée.. une fenetre s'ouvre alors que quand on clique sur le marque page bah ya rien qui s'ouvre..)
si qqun sait comment j'peu faire ça serait simpa de m'le dire paske sinon j'vais péter un cable!!!!!

2 Comments:

At Wednesday, December 28, 2005 10:21:00 AM, Anonymous Anonymous said...

hihihi, vive les ordis !! mdr Je peux peut etre t'aider (j'suis informaticien !!!)
Faut que tu mette un lien sur ton dessin marque page !!! Comme sur l'autre dessin... Si t'y arrive toujours pas... envoi moi un mail !!! ;)

 
At Wednesday, January 11, 2006 2:59:00 PM, Blogger Florène v said...

euh... j'ai rien compri a ce que tu dis qu'il faut que je fasse... bah tempi laisse tomber ...:(

 

Post a Comment

<< Home