griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, January 30, 2006


voila ..ceci est ma premiere aquarelle dommage que je l'ai fait pour quelque chose de si triste
mais cette personne m'a fait tellement mal ... c'est impressionant comme les sentiments peuvent changer...il y a une semaine je la cherchai pour m'excuser et j'étais vraiment mal de ce que j'avais fait.. maintenant je suis mal parceque c'est lui qui m'a blessée je ne dirais rien de plus parceque je vais aps dévoiler ma vie.. prenez juste ça comme un premier essai d'aquarelle!!!

5 Comments:

At Tuesday, January 31, 2006 3:08:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Oulà, ca fait un moment que je suis pas venu ici.. dommage que ca n'aille pas fort en ce moment !!
En aquarelle, j'y connais rien.. alors je pourrais pas te donner des conseils... enfin si un : continue de dessiner ;)

 
At Tuesday, January 31, 2006 3:57:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Bn ma tite korlia je voi le ta suivi mé conseils ^^... mé noublie pas ce kon a di hier : dé mises a jours régulières !!!
Bn voila et je te di : arrete de te stresser ac ce truc mé bn in ... jen diré pa plus paske tu va te vexer !!!

 
At Tuesday, January 31, 2006 10:42:00 PM, Blogger Florène v said...

ça me fais plaisir TJ que tu vienne de temps en temps sur mon blog ^^

 
At Tuesday, February 07, 2006 11:14:00 PM, Anonymous Anonymous said...

ooo mé c ke notre korlia a une touche di dc!!
flo arete de te rendre malade pr lui il va revenir tkt

 
At Wednesday, February 08, 2006 1:36:00 AM, Blogger Florène v said...

nan laisse tombé maintenant j'ai juste compri pas mal de choses a son sujet (si j'étais poétique je dirais c'est une désilusion lol;p)
fin bref en fin de compte je suis fachée contre lui et en plus trop déçue!!

 

Post a Comment

<< Home