griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, February 01, 2006

bon alors apparament on arrive a rien lir sur le dessin.. j'comprend pas ils sont touts petits mes dessins.. fais chier!!!en bmp ils rentrent pas jpeu pas les mettre et la en jpg on voit que dall.. si kkun sait comment résoudre le pb...merci

alors je me voit encore une foi en obligation de faire une traduction de la bd précédente...
case 1 le gas: wesch harry potter
moi:(pense) haha si il a cru me vexer... c'est plutot le contraire!!:)
case 2:*a la cantine* les autres gens: hé harry potter.. il é ou ton chapeau et ta baguette et tes lunettes....
moi:(pense) putin ça fait 10 mn que ça dure...
case 3:MOI: si ils avaient étés un peu observateurs harry potter dans le film il a un grand menteau pas une cape!!
case 4: MINA: ouais bin si ils avaient un peu été observateurs, harry potter c'est un gas pas une fille!!!
case 5: *et partout ou je vais j'ai l'impression que...*

persnnages en bas:darc vador, bat man, la secte ou le nazgul, et harry potter
voila tchao!!

1 Comments:

At Friday, February 03, 2006 8:10:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Veu des nouvo dessins

 

Post a Comment

<< Home