griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Tuesday, February 07, 2006

et voila.... encor un dessin.. bon alors ça c'est "secret" le rat fille (on dit la rate?) de marie roiteuse.. ma meilleur et d'enfance amie (super contraction entre meilleure amie et amie d'enfance :d:d:d) bon bin cette...rate(???) est trop folle.. elle saute de l'armoire au lit... alors que ya 30 cm de vide entre les deux.. moi j'étais paniquée a l'idee qu'elle se vautre dans le vide ^^ heureusement c'est pas arrivé!!!


(uuups désolé me rapelé plu kel été a lenver...)




bah merde va faloir que je scanne d'autres dessins cela je les avaient mis en réserve pour pouvoir faire des mises a jour régulieres.. la ça va étre chaud lol.. vous ilquiétez pas j'en ai pleins encore.. juste faut que j'ai le temps de les scanner et ça par contre... c'est loin d'étre évidan lol:)

3 Comments:

At Tuesday, February 07, 2006 11:32:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Il est carrement plus net que l'autre ;)
C'est une ratte (je crois qu'il y a deux t !!) volante... :p

 
At Wednesday, February 08, 2006 12:48:00 AM, Anonymous Anonymous said...

sache kon dit une ratte ma tite flo et non pas ma meilleure et d'enfance amie mais ma meilleure amie d'enfance .. lol bon jte laisse ta mieu a faire ke de lire mé com débils ps a + alice

 
At Wednesday, February 08, 2006 1:33:00 AM, Blogger Florène v said...

oki je me couche donc moins bete que je ne me suis levée on dit une ratte :p et aussi ma meilleure amie d'enfance okiiii
lol bizous merci a vous de continuer a regarder mon blog.. je sais pas comment ça se fait qu'il soit plus net celui la.. les ordis et moi c'est toute une histoire lol..un combat plutot ^^

 

Post a Comment

<< Home