griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Sunday, February 12, 2006

ya d'la joie!!

bon bin j'avais encor top besoin e ça moi!! javoue ça faisait vraiment lontemps que j'avais pas pleuré... vive les meilleurs amis!!! dommage une journée qui avait super bien commencé a fini.. très mal!!!
message a celui qui comprendra.. ce que je te reproche c'est de ne pas m'avoir mise au courant!!
irronie du sort je n'arrive a faire des essais a l'aquarelle que quand je pleure... c'est assé embétant non?

bon allé on parle d'autre chose... mina et margaux à la patinoire.. olala faut la surveiller margaux elle attire touts les garçons dis donc ^^(puis les cons!! qui après nous persécuttent!!! lol)

















ensuit sur ma lancée de patination...(bin ué vu que je peu en faire que triste quand je suis triste j'en profite...)

2 Comments:

At Sunday, February 12, 2006 8:43:00 PM, Anonymous Anonymous said...

jadooore les dessins ou japarrait ... lol la fille pas narcissique .... non mé franchement flo c sympa tes aquarelles (mé bn chui pas experte ds la matière non plus ^^) ... et arrete de te prendre la tête éspèce de tartounette !!

 
At Sunday, February 12, 2006 9:19:00 PM, Blogger Florène v said...

ooh tartounette!! c'est trop mignon comme insulte ^^

 

Post a Comment

<< Home