griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Sunday, March 19, 2006

wééé de la couleuuur pour les nieuu

wouala z'vous ai fait une ptite illu et en couleur sivouplé^^(huhu au lieu de faire mes maths^^)
bon j'ai bien galéré menfou quand joré ma tablette grafik ça s'ra steaaaak!!














parceque en ce moment ya trop de gens qui ont pas le moral!!j'vous adoore les tits gens..
bon puis j'en profite pour passer mes messages perso:- déja te laisse pas faire par les ptits cons qui font des histoirs de gamins...
- la calvitie est une povre conne donc quand elle est méchante avec toi t'as qua penser que c'est qu'un gros trou sur pattes!!!:) tu sais pourquoi elle t'aime pas? paske elle a vu que t'avé plin de namis géniaux (dont moi héhé^^) et elle pas alors elle est jalouse^^

7 Comments:

At Tuesday, March 21, 2006 8:20:00 PM, Anonymous Anonymous said...

C pour ki le message perso ?

 
At Tuesday, March 21, 2006 8:21:00 PM, Anonymous Anonymous said...

ZoOli ton dessin komm dabitude (g remarké ke tété douée pour les animaux lol ^^)

 
At Tuesday, March 21, 2006 8:54:00 PM, Blogger Florène v said...

moi moi moi>>on se connait?(j'demande paske avec les pseudo.. j'ai un peu de mal.. déja les prenoms..:s) bah sinon si a la base j'ai pas mis les noms c'est pas pour les mettre maintenant... pas que ce soit quelquechose de secret ou quoi juste que quand meme c'est plus un blog pour exposer des dessins et moins pour raconter ma vie ^^ tout ce que je veu bien te dire c'est juste que c'est pour deux amis^^

 
At Thursday, March 30, 2006 7:20:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Bon florène tu te fous de ma gueule ???!!!??!?!???
PAS DE NOUVO DESSINS DEPUIS 10 JOURS !!!!!!!
ÇA VA CHIER POUR TOI POULETTE !!!

 
At Monday, April 03, 2006 12:39:00 PM, Anonymous Anonymous said...

NOUVOOOOOOOO DESSIIIIIIIIIIIIIIIIINS
NOUVOOOOOOOOOOO DESSSSIIIIIIIINS
MAINNNNNNNNNNTEEEEEEEEEENAAAAANT
VEUX NOUVOOOOOOOOO DESSSSSIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

 
At Thursday, April 06, 2006 9:37:00 AM, Anonymous Anonymous said...

NOUVO DESSINS !! NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!NOUVO DESSINS !!

 
At Thursday, April 13, 2006 10:18:00 PM, Anonymous Anonymous said...

dOnc la je vais t'expiquer un truc : on est le 13 avriL ... Ça fait quaziment 1 mois que t'as rien mis de nouVo sur ton blOg ... foutAge de gueUle ??
MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ... MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ... MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ... MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ... MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ... MOI TORTURER TOI JUSKA CE KE TOI METTE NOUVO DESSINS ...
tu peux te plaindre de pas avoir assez de commentaires ... c'est noRmal si tu mets jamaiS rien sur ton blOg ... Raaaaaaa suis enervée !

 

Post a Comment

<< Home