griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Saturday, March 11, 2006

maintenant ce que j'ai fait en allemagne..


euh.. j'espere que c'est pas trop petit et que vous arriverez a lire... bon sinon dites le moi j'ferais la traduction ^^ mais normalement quand on clik dessu ça l'ouvre en grand...













et la c'est la journée ou on est allés dans un ancier camp de concentration... bah j'me suis mise dans le meme état que la derniere fois.. ceu qui étaient la pourront témoigner... puis le tit anthony qu'a été trop trop gentil avec moi pour le coup ^^puis bin pour les personnes qui ont des questions con.. moi j'ai des réponsses aussi con.. mais bon j'répond oui oui par habitude :p

désolé si c'est un peu crade mais j'avais pas fait attention j'ai fait cet autre dessin derriere:

ça c'est une carte postale que j'voulais envoyé puis j'ai pas eu le temps de la finir...

et ça c un recopitage de deux autres cartes postales envoyées a laeti et marie roiteuse^^

voila j'en ai quelques autres mais ils ne sont pas finis... j'les posterais ulterieurement ^^

1 Comments:

At Saturday, March 11, 2006 11:47:00 PM, Anonymous Anonymous said...

J'adoooore ceux avec les animo ... tro bien ... en plus on voi bien :)
Je te nem twa ^^

 

Post a Comment

<< Home