griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, April 24, 2006


bon alors avec mina (alias master sadik) on s'est lancée dans un projet BD elle o scenario et ptétre a la couleure et moi au créyonné et a l'encrage... l'histoire trois ados qui pour une raison X se font capturer par des créatures étranges et attérissent dans le monde souterrain des monstres . au programme de l'aventures des cascades d'enfer des gadjet du délir des montres affreux et des plus choubidou mais surtout beaucoup beacoup beaucou d'humour ^^(après ce que j'ai annoncé mina t'as interret a me faire un scennar d'enfer de la mort qui déchir (yo:) lol)

donc voila pour commencer je vous présent fred et son crapaud buflo pas terrible paske j'ai pas encore apprivoisé ma tablette mais bon ^^

1 Comments:

At Monday, May 01, 2006 3:33:00 PM, Anonymous Anonymous said...

c dommage que sa tête soit disproportionnée mais je te pardonne paske tu es en phase "apprivoisation de la tablette graphique ^^"

 

Post a Comment

<< Home