griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, April 26, 2006

arthur


après Fred laissez moi vous présenter Arthur et son chat qui n'a pas de nom.. alors on l'appelle "le chat" ...
bon bah lui c'est un chtit rollerman(comme dirait mon frère) mais si faut que je lui trouve des figures de roller a faire et surtout pour moi a dessiner ça va étre duuuur donc suis aps sure que on le fera faire du roller ^^(enfin ça c'est a ma scénariste qu'il faut demander^^)
allez la prochaine fois je vais essayer de vous faire le dernier personage mais je pense que je vais avoir plus de mal parce que deja avec un croyon a papier j'ai un peu plus de mal que les autres alors avec la tablette.. ^^
(enfait.. je suis pas sure qu'il y ait un "-e" a atrhur... si qqun le sait dites le moi^^ suis dans le doute^^

2 Comments:

At Monday, May 01, 2006 3:32:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Non ia pas de "e" à Arthur espèce de patate ... bref bref oui il fera du roller niark niark ^^

 
At Monday, May 01, 2006 4:16:00 PM, Blogger Florène v said...

pourkoi "niak niak?"

 

Post a Comment

<< Home