griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Thursday, June 29, 2006

photos photos...

ce soir je suis entrain de trier des photos.. j'en retrouve que je trouve(trouve trouve.. reppetitions iknow..) vraiment sympas.. donc pour une fois pas de dessins mais des photos.. j'veux bien votre avis :D


tout d'abbord special dédicasse a master saddik alias mina... avec une photo prise a londres.. :p



















puis des photos de berlin une anciene gare d'ou partaient des convoits (ça se dit?) de déportés.






















elle va sans doutes hurler mais bon une ptite oriane qui mange ça (glace???) a berlin toujours moi je la trouve jolie cette photo (en plus ça fait suréaliste :d:d:d)



















et enfin des photos prises près du très joli squatt d'artistes a berlin toujours :)

4 Comments:

At Friday, June 30, 2006 12:38:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Ta raison Flo, je vais t'étriper!!!! Je suis horrible sur la photo!!!!

 
At Friday, June 30, 2006 11:36:00 AM, Anonymous Anonymous said...

bon ok l é folle oriane mé pa o poin de bouffé 1 glace a berlin alor kil moin ché pa cb é kil neige !!!! nn mé flo kan mm ... mdrrrr

 
At Friday, June 30, 2006 5:19:00 PM, Anonymous Anonymous said...

C'était dans le café de Hagen dazs je me souviens j'avais pris un muffins avec du caramel à l'interieur...mmmmh....Mais ma gueule est quand même horrible...

 
At Friday, July 28, 2006 2:27:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Beatles powaaaa
London powaaa
Mina powaaaaa
Tout ce que je nem powaaaa


mais oui je taimeuuuh ... snif tu m'as même pas écrit :'(
En fait j'taime pas na !

 

Post a Comment

<< Home