griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, June 26, 2006

Les Maraudeurs

bon pour faire plaisir aux fan de harry potter tintintintiiiiiin j'ai dessiné mes tits cheri les mauraudeurs (sans peter le rat paske lui je l'aime pas beeerk)



















moi c'est comme ça que je les vois... (bon puis vous remarquerez que je ne sais aps dessiner les cerfs.... mais si si le truc en haut dont on voit juste la tête avec les esperces de branches dessin c'est un cerfs.... :s)

3 Comments:

At Monday, June 26, 2006 2:13:00 PM, Blogger Florène v said...

( faites moi signe si vous n'arrivez pas a dechiffrer ce qu'ils disent ... j'écris pas très très bien s..:p)

 
At Monday, June 26, 2006 10:39:00 PM, Anonymous Anonymous said...

On dirait une fille lupin ...

 
At Saturday, July 22, 2006 4:26:00 PM, Anonymous Anonymous said...

vi c vré mé c mimi com tt!
bzou korlia! hihihi....

 

Post a Comment

<< Home