griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Sunday, June 04, 2006

5Oeme note :)

c'est pas que j'me dit que vous voius lassez de mes dessins a la tablette (qui sont pourris parceque j'ai la flème de telecharger le logiciel... :p) enfin la j'ai pris mon courage a deux mains et pour ma 50eme note (ça se fête) je fais une note importante et j'ai scanné pas mal de dessins faits récament... donc voila j'espere que vous allez aimer et me mettre pleins de commentaires (on peut toujours rêver :p)


bon voila je fais joujo avec mes nouveaux feutres et mon pinceau a encre pentel acheté ce week end avec mina (on a meme pas passé 2 plombes pour choisir les feutres hein !! on est trooop fortes :d:d:d aah qu'est ce que je ferais sans toi ;) )



















donc la j'ai essayé de me dessiner en gas et j'me dis que finalement j'aurais mieux fait d'étre un gas(puis bon les histoires de filles c'est tellement fatiguant... :D:D)



















euh voila un ptit dessin fait pour la joulie et gentille oriane (que je lui devais depuis lontemps) dans son ptit délir sur ron et son pygama bleu..

















et pour finir un dessin encore "en construction" de la jolie lise avec ses cheuveux bleu de schtroumpfs!! wééé




















bizous et happy beurthdé de 50 notes tit blooog

6 Comments:

At Monday, June 05, 2006 12:58:00 PM, Anonymous Anonymous said...

J'adore ton dessin, il est terrible...merci beaucoup...Je l'ai oublié chez Mina, mais je le récupère dès que possible!!...Bisoo

 
At Tuesday, June 06, 2006 2:14:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Aaaaaaaaah!!!! Ca y est, c'est la crise cardiaque!! Jeune padawan, il FAUT absolument que tu imprimes un dictionnaire dans ton esprit.

"Dedan's'"
"Cerises", il n'y a pas de 'u' dans ce mot.
Sinon, je reste extrémement sceptique quant-à l'ortographe de "parmi". Certains mettent un 's' à la fin, et cela ne semble pas géner grand monde, mais je crois bien que c'est un 'parmi' sans 's'. En tout cas, je l'écris sans. Encore une question pour ces vieillards d'académiciens.

Je vais pas jouer au correcteur ortographique alors je m'arrête sur les écrits non virtuels (et pourtant il y a encore quelques fautes dans ceux-ci). Mais ca progresse, ca progresse!

Sur ce, je n'ai pas grand chose à dire, plutôt à faire une moue boudeuse de jalousie.

En espèrant te revoir very soon (franglais pawaaa).

 
At Wednesday, June 07, 2006 2:58:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Ouais on est trop forte mon chou ça se fête =)

nref nref stylo a encre que tu as DéJa perdu -_-'
je ne diarais rien ... rOlalala boN allez mon chou je doi me lever dans 4h00 alors je go in my bed ^^

 
At Wednesday, June 07, 2006 1:05:00 PM, Blogger Florène v said...

meme pas vrai je l'ai aps perdu. je l'avais juste euh.. égaré mais je l'ai retrouvé d'abord!!

 
At Wednesday, June 07, 2006 2:27:00 PM, Blogger Florène v said...

ups j'avais pas vue la remarque sur l'orthographe...j'avoue que ça craint .... surtout sur les dessins... wouuuuuh ça fait pas serieux tout ça...mais j'y arrives pas.. ça veut pas rentrer dans mon cerveau...on m'a dit que je devrais lire des livres pour imprimer l'orthographe des mots.. sauf que bon depuis que j'ai appris a lire j'ai dévoré je ne sais combien de bouquins mais héhhé mon cas est déséspéré:p gneu

 
At Saturday, July 22, 2006 6:29:00 AM, Anonymous Anonymous said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 

Post a Comment

<< Home