griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, June 19, 2006

:(



bon je vous l'accorde ce dessin est pas terrible et pas fini .. puis elle a des pieds et des cheveux bizarre (rooh j'sais toujours pas écrire ce mot )= ....
















humeure du moment: passablement énervée, oubliée ...ralala...vous comprendrez donc qu'il ne faut pas me parler :p qui m'a demandé si j'étais lunatique? je ne sais plus en tout cas il a ça réponse :p

8 Comments:

At Tuesday, June 20, 2006 11:52:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu dessines à l'encre de chine ?

 
At Tuesday, June 20, 2006 9:49:00 PM, Blogger Florène v said...

oui :)

 
At Wednesday, June 21, 2006 1:00:00 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est joli =)

 
At Thursday, June 22, 2006 9:53:00 PM, Anonymous Anonymous said...

effectivement il est biZare (moi non plus chai pas écrire ^___^) ce dessin ... elle a pas de bras ..

 
At Thursday, June 22, 2006 9:58:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Ah si je viens de voir ses bras ... mOuais ... en tant que moi je me permet la critique : j'aime pas ce dessin, na ... lé bizarre et diforme ...


mais bon tu me nem kan mm ( c'est même pas une question, c'est une obligation)

 
At Saturday, June 24, 2006 12:46:00 PM, Anonymous Anonymous said...

La taille des bras n'est pas assez large, on dirait qu'elle n'a pas de cou (je titille, j'adore ça, mon seul plaisir dans la vie), la taille des chaussures n'est pas identique... C'est bien sinon.

"Biza'r're", "dif'f'orme".

 
At Monday, June 26, 2006 1:59:00 PM, Blogger Florène v said...

pour les bras ok ils sont pas assez larges mais le cou c'est normal qu'on ne le voi pas vu que la fille est vue de "plongée" puis bon les pieds sont pas hyper proportionnés mais ils ne sont pas dans le meme sens donc c'est normal qu'ils ne soient pas de la meme forme... enfin oui bon javoue ce dessin est pas terrible et je le sais :)

 
At Thursday, July 06, 2006 12:28:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Rooooh moi j'trouve qu'il est bien ce dessin, il exprime le fait que les gens ont besoin de perfection ds les tailles, les formes et tou pour trouver que c'est zoli mais ce dessin montre que même les choses difformes peuvent être belles et qu'il faut surpasser le stade de l'apparence et regarder les choses en profondeur ...
(ouais bon j'sais pas si j'me suis bien exprimé mais bon j'ai essayé ^^ )

 

Post a Comment

<< Home