griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Tuesday, June 20, 2006

jo fred arthur

coucou les gens.. depuis hier je trie des dessins et des fichier d'ordi (avec des scannes de dessins) donc j'vous met mon trio de tits personnages dessinés pour de vrai cette fois et pas a la tablette :) c'est quand meme mieu hein( ouais puis j'ai toujours pas gtelecharger le logiciel de dessins qui allait avec ma tablette graphique.. je sais faut que je le fasse mais bon ... flèèèèèème)

donc pour ceux qui ne les connaissent pas... celle avec les longs cheveux c'est jo (josiane) avec les couettes: fred( frederica) et le chtit frisé c'est arthur :) les personnages de ma futur BD .. (encore faut il que ma scenariste d'enfer se décide a m'écrire le scenario :) )

4 Comments:

At Thursday, June 22, 2006 9:57:00 PM, Anonymous Anonymous said...

la scénariste t'emmerde =)

(gentiment ^___^)

 
At Friday, June 23, 2006 7:12:00 PM, Blogger Florène v said...

j'aime beaucoup le "gentiment" :p

 
At Thursday, July 06, 2006 12:33:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors à quand cette BD .... ???
On s'impatiente ...

(En ayant prononcé ces mots j'vais surement m'attirer la foudre ...)

 
At Thursday, July 06, 2006 1:15:00 PM, Blogger Florène v said...

bah ayannt une scenariste pas motivé.... dans looontemps. du coup on s'est lancées dans deux autres projets... une autre avec 3 ados mais sans monstres et une de "spitches" entre un voisin et une voisine...:) mais la encore faut aller crier sur master sadik pour quelle se bouge les fesses :)

 

Post a Comment

<< Home