griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Tuesday, June 27, 2006

liste de l'année


moi aussi j'vais faire un ptit compte rendu de mon année (depuis l'été dernier quoi..)
*entrée en 2nd
*il manque une personne ma lili adorée me manque affreusement
*création d'un bloug
*truc pas cool entrainant grandissement interieur et grosse periode de noir
*marie toujours la pour me repecher...revoyations de lise ça fait plaisir:)
*je fais prèsque correctement du snow...
*concert de tryo vraiment bien
*voyage en allemagne
*de plus en plus de lassitude envers les discutions que j'entend..
*manifs
* rencontre de gens et remontage de moral
*spectacles de dance et théatre... joies tristesses gène et délirs
Au final j'me suis plus éloignée des gens que ce que je m'en suis rapprochée... :( j'me sent de plus en plus "bizarre..." moi ça me dérange aps mais les autres gens on dirait que ..

enfin.. j'ai sans doutes zappé pleins de trucs mais bon... j'ai un mini cerveau alors pas ma faute :)

3 Comments:

At Tuesday, June 27, 2006 6:12:00 PM, Anonymous Anonymous said...

cet article me rappel fortement celui que j'ai vu sur le blog de mina hihi copieuuuuse

 
At Tuesday, June 27, 2006 9:31:00 PM, Blogger Florène v said...

(d'ou le "moi aussi" :p)

 
At Thursday, June 29, 2006 10:50:00 PM, Anonymous Anonymous said...

merci tite flo sa me fais plaisir !!

 

Post a Comment

<< Home