griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, August 30, 2006

hihi


coucou les amis :)meme si ça fait prèsque deux semaines que je suis rentrée j'ai pas encore scanné mes dessins .. (i am a biiig flemaaaaarde) euh voila mais en attendant voili voila voilo mohn souper sac en poils (meme pas fini mais prèsque) que j'ai fait hier :d













voila des ptites dolles de margaux et mina (faites ya quelques temps mais bon..)






(yavais pas de dolls avec des dreades (: )

7 Comments:

At Wednesday, September 06, 2006 9:12:00 PM, Anonymous Anonymous said...

hey salutations korlinounette (men veu pa mon cerveau doit déconner là)

sympa ton sac a poils sinon !!

bah wala c'était pr te passer un tit coucou allez bizouilles a plousse

ps: j'ai supprimé mon blog j'en avais marre (tiens pr changer de l'humeur du moment ...) fin bref wala

 
At Monday, September 11, 2006 9:46:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Mon amOur, future épouse de moi, je t'aime :D

 
At Monday, September 11, 2006 9:51:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Bref, après cette déclaration enflammée, passons au commentaire.

La secte des sacs a poil powaaaaaa ! On va y arriver. Après mon skuattage (non je ne SAIS pas comment ça s'écrit) chez tOi, je compte bien repartir avec Valentine (oui pour le moment je l'ai baptisé comme ça mais je lui redemanderais son avis quand ELLE sera fabriquée .. J'pourrais l'appeler RON aussi <3 mdr)

Brefeuhbrefeuh j'aime les dolls sinon ^^ (oui je m'aime bokou hein) et OH putain j'aime aussi ton AREMOIREUH (comprendra tu le sens de ce mot ? ;P ... oui oui jle dit a chak foi). Enfin 'oila kOi.

Vibe nous, John Lennon, Willy Wonka, les shorts de clown, babar, les tutus, les mariages aux smarties, les casimirs, les sectes, le plan B d'alice XD, nos chapoo hauts de formes et nos sacs a pouale (a poil, a poil ! On les veu tout nu !!!)

ZibOuxes mon mamour et dis moi merci pour ce long commentaire ^^

Je t'aime. Je M'aime huhu

 
At Monday, September 18, 2006 10:20:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Coucou ma mAmour <3

Jveux des nouveaux artiiiiiiiiiicles !!!!

Et j'ai fait une dolls de toi et une de lili hUhUhU :D

A plus ma mAmour <3

 
At Tuesday, September 19, 2006 10:43:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Nouveauuuuux artiiiiiiiiiiiiiiiicles !!!!!!!!!!

 
At Wednesday, September 20, 2006 11:14:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Mina veut nouveaux articles ! Quand Mina veut nouveaux articles, Mina A nouveaux articles !! Et vite :D !!

 
At Thursday, September 21, 2006 4:12:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Naaaaaaaaaaan pourquoi ia pas darticleeeeeeees ????,

 

Post a Comment

<< Home