griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, July 12, 2006

la faucheuse

hey hey les gens!!! après la via ferata en italie puis quelques jours de visites en croatie me voila a marseille chez mes cousines (mais sans mes cousinettes qui elles sont en corse...) bon comme j'ai rien pour scanner mes dessins j(vous met un dessin fait au cour de dessin pendant l'année... :) la faucheuse mouhahahahaha certains pouront d'ailleur y reconaitre une inspiration by master sadik.. c'est un peu ça aussi faut dire que j'en avait marre qu'elle me dessine en princesse (avec le prince cuisses jambauneau mdr)


euh voili voila(merde pourquoi ce que j'ai écrit au dessu c'est en bleu??? oh oh bonnmenerve cet ordi :::)
sinon ptits ps: tit jul et mina j'vais avoir besoin de votre assistance de traducteurs paske ya kkun qui a encore laissé milles commentaires en anglais.. et moi.. pige pas lol)
ps special mina: PENSE AU SCENARIOOOOOOOOO :) (si tu pouvais aussi me trouver une idee de gag pour le concour de l'annee prochaine.. :D c'est pas de refu lol)

3 Comments:

At Wednesday, August 02, 2006 7:49:00 PM, Anonymous Anonymous said...

ouah ça va tu voyages toi pdt les vacances t'as trop de chance :p moi j'reste cloitré ds mon chtibi patelin paumé mais bon tout le monde s'en fout ... :)
enfin sinon pas de probleme pour les traductions mais en échange je veux une armoire "monstrueuse" ! lol

 
At Friday, August 04, 2006 6:59:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Youhou mon chou you are reviendue .. ouaiiis le dessin me représente (bon écoute j'ai le droit d'avoir des rêves nan ?).. Euh sinon la traduction without problem but en échange je veux l'adresse du blog que tu as créé hier a 1h du matin XD
Paske apparemment quand je t'appelle t'es in eine museum hihi .. brefeuh ouais le scénario j'y pense, j'y pense ^^

 
At Monday, August 07, 2006 12:09:00 PM, Blogger Florène v said...

nan j'lai pas encore creer le sit...paske la j'peu rien scanner ni rien donc bon ...yoré pas trop d'interet mais a la rentrée.. tintin lol (pense aussi a me faire des scenario pour celui la aussi de projet poulette :D)


tit jul: pleins de bizoo a toi te nadore

 

Post a Comment

<< Home