griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Monday, July 10, 2006

hey hey

hey les gens !!!
je pars mercredi zen vacance j'vais kan meme essayer de faire un truc pour mettre des news de façon reguliaire(enfin...) bon en attendant des liens sur des trucs fait par moi sur un sit assez marrant (mettez le curseur sur rapide sinon c'est chiant :D)

http://artpad.art.com/gallery/?j1ycwf7b8e0

http://artpad.art.com/gallery/?j1ycwf7b8e0

(celui ci dessu rame un peu..)
voili voila a plouss plousss

4 Comments:

At Friday, July 14, 2006 5:19:00 PM, Anonymous Anonymous said...

copiteuse j'utilisais ce site bien avant tOi .. Roo putin fo que je dorme la nuit mOi ...

 
At Saturday, July 22, 2006 4:36:00 PM, Anonymous Anonymous said...

vouaaahhhhh.... c cro for! par contr c pa tjs super pré"ci, c dur a fair???? bon, sur ce bone vac pr ce ki partent!!!!!!!!! (pr deux ki parten pa ossi, y a pa djustic sinn!) :) bizouill o chocola!

 
At Wednesday, August 02, 2006 5:49:00 PM, Blogger Florène v said...

c qui tit soleil?

 
At Monday, August 07, 2006 5:02:00 PM, Anonymous Anonymous said...

c'est roxanneeeee XD

(t'as mis deux fois le mm dessin mon chou au fait hein ;p)

 

Post a Comment

<< Home