griboullis et boules de feuilles

un blog de dessins avec des vrais morceaux de florène dedan... beeerk

Wednesday, July 12, 2006

fee desert

hoy hoy les amis
bon je crois que je ne pourais plus mettre de news j'usque à fin aout quand je serais de nouveau chez moi...;je profites donc de mes derniers instents chez mes cousines pour vous mettre ma news...dans quelques instents (bon pas non plus mais dison d'ici une heure environ..) je pars direction parc du mercantour pour aller faire de la rando avec tites lisa et anna et après je vais passer quelques jours sur la péniche de mon autre tata ho ho ho


bon histoire de vous parler du dessin .. c'est aussi un exercice que j'ai fait pendant l'annee au cours de dessin...pour faire un truc sur le dacors et sur l'harmonie des couleurs.. et NON mina ce n'est pas une vague c'est une DUNE!!!!!!(meme si c'est vrai on dirai un peu une vague.. :D)


bizous bizous tout le monde :D

1 Comments:

At Monday, August 07, 2006 4:57:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Ok, ok ... qui pense que la VAGUE a gauche du dessin est une dune ? qui ? Parce que franchement j'aimerais savoir X)

et pourquoi as-tu fais une mer orangée ? je ne comprends pas ! la mer c'est bleu XD XD XD

 

Post a Comment

<< Home